Cross inter-établissements du 18/10/2019

Evènements

Chaque année, le cross inter-établissements réunit les élèves des écoles primaires du secteur Vittel-Contrexéville, ainsi que les collèges et le Lycée Professionnel.

Ce sont plus de 1000 élèves qui sont réunis dans cette grande compétition sportive.

Outre la compétition sportive, cette journée est l’occasion de découvrir différents ateliers : hydratation, nutrition, associations, etc.

Photos

Via Monbureaunumerique (Etablissement > Vie de l’établissement > CDI > Blog), les élèves et leurs parents peuvent voir un album photo des différentes courses (photos prises par des élèves dispensés de cours)

Emissions Radio

La S’Cool Radio, webradio du collège de Vittel, a couvert l’événement en live. Les interviews, en plus d’être diffusées en direct, ont été enregistrées. Vous pouvez les retrouver ci-dessous :

• Interview de Jeanne, élève de CM1 à l’école de Saint-Ouen-Les-Parey, suite à la course filles CM1/CM2.

• Interviews de Eline (CM2) et Lilou (CM1), de l’école de Saint Remimont, après leur course.

• Interview de Lucas, élève de 5°3 au collège de Vittel, juste avant sa course.

• Interviews de Maxime et Malone, respectivement 1er et 2ème de la course primaire garçons.

• Interviews de Inès, Alexine et Anaé, en classe de 6ème au collège de Vittel, après leur course.

• Interviews des 2 premiers de la course garçons 6ème-5ème : Nacer (élève de 5ème au collège de Vittel) et Robin (élève de 6ème au collège de Contrexéville).

• Interviews de Floriane (1ère de la course filles 3ème-4ème-LP) et Lutèce (2ème), en 3ème au collège de Vittel.

• Interviews de Stan (1er de la course garçons 3ème-4ème-LP) et en Terminale CSR au LP de Contrexéville et Ambroise (2ème) en 3ème au collège de Vittel :

Merci à elles et eux d’avoir répondu à nos questions !

Résultats

Course Primaire Filles (1150 m)

PF

Course Primaire Garçons (2270 m)

PG

Course 6ème-5ème Filles (2270 m)

65F

Course 6ème-5ème Garçons (2710 m)

65G

Course 4ème-3ème-LP Filles (2710 m)

43LPF

Course 4ème-3ème-LP Garçons (3130 m)

43LPG

Félicitations à tous les coureurs, quel que soit leur classement, pour avoir tout mis en oeuvre afin d’atteindre voire dépasser leurs objectifs !

• Foulées Vittelloises, le 10 novembre 2019
foulees-vittelloises