Opération bouchons : les élèves s’engagent !

Evènements

Au début de cette année scolaire 2019, la classe de 3°2 a eu l’idée, sous l’impulsion d’un élève, MARFORT BUCLIER Noah, de collecter des bouchons en plastique, qui sont envoyés à l’association BOUCHONS HANDICAP 88, présidée par Mme JEANNY Geneviève.

Cette association, grâce à l’ensemble de toutes ces collectes, fait des dons à des enfants qui souffrent de différents handicaps. Elle offre également des fauteuils roulants et des jeux sensoriels à des crèches.

Des boîtes ont été déposées dans divers endroits de notre établissement (vie scolaire, administration, CDI, salle des professeurs, salle 403 et la cantine).

Vous pouvez y déposer tous vos bouchons en plastique de toutes les couleurs et de toutes les tailles (eau, lessive, douche, jus de fruit, lait…).

On compte sur vous !

Merci à la grand-mère de Noah, Christine BUQLIER, bénévole dans cette association.

La classe de 3°2 (2019-2020)