Spirit day au collège

Langues

Le 21 novembre, les élèves de 4ème ont fêté le Spirit day avec leurs professeures d’anglais, Mme Roché et Mme Vatrey. Ils se sont inspirés de la Spirit week aux Etats-Unis.

Durant la Spirit week, les élèves se déguisent selon un thème choisi et font des activités dont le but est de mieux connaître et de développer l’esprit de solidarité, de partage et de communauté.

Quatre thèmes ont été choisis par les élèves du collège : années 80-90, pyjama, horreur et stars. Ils ont pu partager un goûter avec diverses préparations parfois surprenantes et ont fait des activités en anglais dans une grande convivialité.

Bravo à ceux qui ont participé avec une franche bonne humeur !

Photos

Les photos du Spirit day sont accessibles aux élèves, parents et personnels depuis l’ENT Mon Bureau Numérique : Etablissement > Vie de l’établissement > CDI > Blog

Qu’est-ce que la Spirit week ?

spirit-week

Affiche promouvant le “Pajama Day” au collège :

pajamaday