Un espace agréable, au cœur de la nature

Le collège Jules Verne de Vittel est un lieu agréable, aussi bien dans les bâtiments qu’en dehors. Les infrastructures et équipements intérieurs et extérieurs permettent aux élèves de se reposer, se divertir, travailler ou avoir une activité physique favorisant leur détente.

Des espaces multiples

La vaste superficie du collège permet d’offrir des espaces multiples aux élèves :

• A l’intérieur : des salles de cours agréables, des salles de permanence vastes, une salle de foyer bien équipée, un CDI riche de nombreuses ressources, etc.
  • A l’extérieur : des espaces sportifs, des espaces de travail, des espaces verts

Ainsi, chacun trouvera un espace qui lui conviendra selon qu’il voudra être au calme pour travailler, lire ou se reposer ou au contraire avoir une activité physique ou discuter.