Earth Hour : travaux des élèves de 3ème en anglais

Langues

Les élèves de 3°1 et de 3°3 ont réalisé des productions en anglais dans le cadre de la Earth Hour*, qui se déroulera, cette année, le 27 mars 2021 de 20h30 à 21h30.

Ce travail, réalisé en cours d’anglais, a pour but de sensibiliser les élèves et leur entourage au sens large, sur les problèmes environnementaux et sur les solutions, à travers un comportement écolo-responsable.

Dans ce cadre, voici une animation réalisée par Andrea B. et Marie D. (3°1):

🌍 Qu’est-ce que la Earth Hour ? 🌍

Earth Hour, c’est la plus grande mobilisation citoyenne pour la planète organisée par le WWF !
Chaque année, à cette occasion, plusieurs millions de personnes et des milliers de monuments iconiques éteignent leurs lumières dans plus de 190 pays !
Il s’agit d’une action symbolique pour exprimer sa prise de conscience et sa volonté d’agir pour mieux protéger la biodiversité.
🔗 Site officiel de la Earth Hour