Remise des récompenses FSE

Résultats

Plusieurs élèves se sont investis dans des tournois ou dans un concours des meilleurs vendeurs. Afin de récompenser ces élèves, le FSE du collège a procédé à une remise de récompenses, vendredi 21 juin.

Les meilleurs vendeurs de sacs

Tous les élèves de 5ème devaient vendre des sacs totebags, afin de contribuer au financement de leur voyage en Bourgogne. En tout, ce sont près de 500 sacs qui ont été vendus. 5 élèves ont été récompensés en tant que meilleurs vendeurs de sacs, grâce à leur important investissement :

NOM Nbre
sacs
Gain
1er Adrien S.-M. (5°3) 79 50€ Fnac
2ème Célian M. (5°1) 47 25€ Fnac
3ème Maxence S.-D. (5°3) 34 15€ Fnac
4ème Maxence K. (5°3) 19 10€ Fnac
5ème Andréa B. (5°3) 18 10€ Fnac

Tournoi de baby-foot

Un tournoi de baby-foot a vu s’affronter de nombreux élèves du collège. Même si ce sont 2 adultes du collège qui ont gagné, sont récompensés les vainqueurs élèves (c’est-à-dire les finalistes) Mathias B. (5°2) et Romain M. (5°1).

Ils remportent un kit supporter chacun (écharpe + lunettes + bracelet France)

Tournoi de foot

Un tournoi de foot, dans la cour du collège, a vu s’affronter de nombreuses équipes de 4 joueurs et 2 remplaçants.

Terminent à la 2ème place : Noé D. (4°2), Tristan D. (4°2), Eliot G. (4°4), Thomas J. (4°4), Jules B. (4°1) et Romain L. (4°4). Ils gagnent chacun un bracelet “France”

Les vainqueurs quant à eux remportent un kit supporter chacun (écharpe + lunettes + bracelet France). Il s’agit de Gaspard P. (5°4), Enzo T. (5°4), Zakaria D. (5°4), Léon B. (4°4), Axel C. (4°3), Dylan D. (5°4) et Paul N. (4°4)

Félicitations à eux ainsi qu’à tous les participants !