Comme chaque année, c’est Noël au collège !

Cadre de vie

Il paraitrait que chaque année à la même période se dérouleraient les mêmes événements qu’on appelle “Fêtes de fin d’année”. Hé bien comme chaque année, on décore le collège au début du mois de décembre en attendant les agréables vacances de Noël. En effet, l’équipe du collège s’efforce de faire de l’établissement un lieu de vie très agréable pour tous !

Ce “on décore”, ce sont tout d’abord les élèves de la classe ULIS, avec leurs enseignants, qui installent les décorations de Noël sous la galerie. Ce sont également les élèves du collège qui décorent les sapins devant la vie scolaire ou au CDI. Ce sont enfin les personnels du collège : secrétaire pour la déco de l’administration, AED pour la vie scolaire, professeur documentaliste pour le CDI.

Les décorations de Noël sont réutilisées chaque année, et d’autres éléments de décoration sont également achetés grâce au soutien indéfectible du FSE.

Voici la galerie photo des décorations de Noël au collège : vous aimez ?