Subventions reçues par le FSE

FSE

Chaque année depuis 2016, le FSE perçoit une subvention de la part de la municipalité de Vittel. Nous remercions la Mairie pour le vote et l’octroi de ces subventions chaque année.

Ainsi, voici ce à quoi ont servi les diverses subventions perçues depuis 2016 :

• Subvention Mairie de Vittel 2016 : Contribution à l’équipement de la salle de foyer
  • Subvention Mairie de Vittel 2017 : Enrichissement du fonds documentaire de la salle de foyer (abonnements, jeux de société, livres, DVD avec droits de diffusion)
  • Subvention Mairie de Vittel 2018 : Equipement pour la terrasse extérieure (tables et chaises de jardin avec bâche de protection, petits arbustes et pots)
    • A noter en plus un joli cadeau de Noël exceptionnel offert par le Comité d’Entreprise de Nestlé Waters qui, dans le cadre de son arbre de Noël 2018, nous a fait un don (ainsi qu’au FSE du collège de Contrexéville) qui a permis de contribuer au financement d’équipements pour la salle de foyer. Merci à eux !
  • Subvention Mairie de Vittel 2019 (dossier en cours d’instruction) : Matériel et équipement pour un collège écoresponsable actif.

Merci à la Mairie de Vittel qui contribue au développement du bien-être et à l’épanouissement des élèves au sein du collège !