Les délégués et élèves méritants récompensés pour leur investissement par le FSE

Evènements FSE

Le FSE du collège de Vittel a décidé de valoriser les élèves particulièrement investis dans la vie du collège.

Les délégués, après leur sortie le 28 avril dernier au Conseil Départemental et au planétarium d’Epinal, ont tous été invités à la pizzeria lundi 27 juin à midi.

En plus des délégués, le FSE a décidé de récompenser tous les élèves qui se sont particulièrement investis dans la vie de l’établissement, avec le soutien de la Direction du collège. Une liste a alors été élaborée collégialement par tous les personnels du collège afin de désigner unanimement ces élèves sur des éléments factuels. En tout, 34 élèves sur les 39 désignés sont venus à la remise des récompenses retirer leur lot, lundi 27 juin, au CDI : un bon d’achat FNAC de 15€. A l’issue de cette brève cérémonie, les élèves de l’atelier chorale ont entonné 2 chansons qui n’avaient pas pu être chantées lors du spectacle de fin d’année, faute de temps.

Félicitations aux élèves délégués et à tous les élèves méritants pour leur investissement dans la vie du collège. De très bon augure pour ces citoyens en devenir !