Cross UNSS départemental

Evènements

Le cross UNSS départemental s’est déroulé à Saint-Nabord le 20/11/2019. Il a vu s’affronter les élèves volontaires inscrits dans les Associations Sportives des différents établissements vosgiens. Cela a représenté plus de 2000 élèves.

Le collège de Vittel était représenté par 42 élèves.

• Une équipe Minime 4ème-3ème a fini 5ème (sur 65) ;
  • Une équipe Benjamine 6ème-5ème a terminé à la 12ème place (sur 86).

→ Tous les résultats sont consultables en cliquant sur ce lien

Chacune de ces 2 équipes se qualifie donc pour le Cross Académique qui se déroulera à Longwy, le 11 décembre 2019.

Chez les Minimes sont qualifiés : Nathan GUICHARD, Floriane DEGUISNE, Ambroise KEREUN, Lutèce KRAFT, Jules CRONET et Loubna DIB.

Chez les Benjamins, sont qualifiés : Nacer MERAD, Gautier PETIT, Anae CAVIEZEL-LARRIERE, Nathan THOUVENIN, Lindsay HERZOG, Lina HAJJAJI.

Photos

Les photos du Cross UNSS départemental sont accessibles aux élèves, parents et personnels depuis l’ENT Mon Bureau Numérique : Etablissement > Vie de l’établissement > CDI > Blog