Le Père-Noël “FSE” gâte les élèves !

Evènements

Comme chaque année, le Père-Noël est venu au collège et a laissé quelques cadeaux gourmands aux élèves du collège. Couvert de son manteau siglé “FSE” (l’association des élèves du collège), il a chargé ses 3 charmantes lutines de distribuer les chocolats qu’il avait réservés à chaque élève, qu’ils aient été sages ou moins sages !

Tout cela s’est passé juste après le délicieux repas de Noël concocté par l’équipe de restauration du collège. Cette remise de chocolats s’est déroulée dans un cadre festif : décorations et musiques de Noël, charmants costumes pour les 3 lutines, et des “Joyeux Noël” annoncés à tout-va !

Bref, c’est bientôt les vacances …

Joyeux Noël à tous !