Noël 2023 : c’est parti pour la décoration du collège !

Cadre de vie

Branle-bas de combat ! Noël arrive à grandes enjambées… il était temps de décorer le collège !

C’est toute une armée d’élèves et de personnels qui, la fleur au fusil, s’est équipée de 1001 accessoires pour parsemer le collège de décorations toutes plus originales les unes que les autres.

Comme chaque année, saluons le travail des élèves en section ULIS qui ont réalisé des décors et habillé les sapins (qui ont poussé en une matinée le long des poteaux de la galerie !). Félicitons également les élèves de 6ème qui se sont réjouis de décorer le CDI ; une tâche réalisée avec brio. N’oublions pas M. Henry qui a disséminé de-ci de-là les sapins, et construit de merveilleux sapins en bois dont un animé. Saluons le travail de Mme Chavalerin qui a, comme chaque année, très élégamment décoré le hall de l’administration. Sans oublier l’équipe de vie scolaire qui a parsemé le BVS de jolies décorations !

Bref, merci à tous ces “lutins” qui sèment la magie de Noël au collège ! Espérons que la Mère-Noël 🤶ou le Père-Noël 🎅daigne venir jeter un œil et laisser quelques présents* …

*Mon petit doigt me dit que tous les gourmands vont très bientôt être ravis … mais chut, c’est un secret 🤫!