Résultats du cross académique UNSS à Verdun : très bonnes performances des élèves de Vittel !

Résultats

Le 13 décembre dernier a eu lieu le cross académique UNSS à Verdun. Il y a eu 1500 participants et surtout … de très bons résultats pour nos équipes !!!

Bravo à l’équipe Minimes du collège qui termine sur la 3ème marche du podium avec Kim, Eline, Clémentine, Titouan, Victor et Louis.

Et d’énormes félicitations à l’équipe Benjamine qui est Championne d’Académie de Cross-Country !!! Bravo à Thélise, Chloé, Martin, Jules, Lila et Ruben qui se sont ainsi qualifiés pour le Championnat de France qui se déroulera à Dol-de-Bretagne du 19 au 21 Mars 2024 !

Bravo à nos équipes benjamine et minime pour leurs très bons résultats !!!