Référente TSLA au collège

Informations et liens utiles

Mme LYAUTEY, professeur d’EPS au collège, est également référente TSLA (Troubles Spécifiques du Langage et/ou des Apprentissages).

Ainsi, elle s’occupe des Elèves à Besoins Educatifs Particuliers (Troubles DYS, Troubles du Spectre Autistique, Enfant Précoce, Trouble Déficitaire de l’Attention avec ou sans Hyperactivité…).

Vous pouvez la contacter pour toute difficulté qui vous interpelle concernant votre enfant : vous vous interrogez sur un éventuel trouble, vous souhaitez un accompagnement par rapport à un problème identifié, votre enfant rencontre des difficultés que vous ne parvenez pas à expliquer (ennui, difficultés relationnelles, décalage entre son investissement et ses résultats…)…

Comment prendre contact avec Mme Lyautey ?

Utilisez le carnet de correspondance à la rubrique « demande de RV » ou par téléphone auprès de M. Lotto, qui relayera auprès de Mme Lyautey.