Remise des diplômes du brevet et du CFG

Evènements

Cette année a permis de retrouver la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes du brevet et du CFG aux anciens élèves de 3ème du collège. Elle a eu lieu vendredi 22/10 à 19h, au self du collège.

Ce moment permet de valoriser l’obtention du premier diplôme scolaire du cursus de ces élèves. C’est devant une salle comble que les élèves lauréats du brevet ou du CFG se sont vu remettre leur diplôme.

En raison du Covid, il n’a pas été possible de profiter d’un buffet de convivialité. Toutefois, ce moment de rencontres et retrouvailles a été très apprécié aussi bien par les élèves que les parents et membres de l’équipe éducative.