8 élèves sélectionnés ont réalisé des graffitis au CDI

FSE

Le FSE a organisé un concours de tags afin de sélectionner 6 élèves (+ 2 suppléants) pour réaliser 2 graff’ au CDI : un à l’espace webradio et un à l’espace informatique. 14 élèves ont participé au concours. C’est le vote de tous les élèves du collège qui le souhaitaient qui a permis de désigner les 8 sélectionnés. Chacun d’entre eux s’est vu récompensé par un bon d’achat de 20€ offert par le FSE.

Les sélectionnés ont travaillé avec l’artiste Supsoner en plusieurs temps : un temps en commun pour ébaucher les projets de graff’ puis 2 autres temps distincts, par groupes, pour réaliser concrètement les graff’ dans chaque espace.

Graff’ de l’espace webradio 🎤

Graff’ de l’espace informatique 🖥

Félicitations à ces artistes en herbe et merci encore à Supsoner pour son travail avec eux !

Bravo à tous pour ce travail de qualité et merci à Supsoner pour avoir animé ces ateliers de réalisation de graff !