Cross UNSS à Saint Nabord : bons résultats des élèves de Vittel !

AS

Plus de 1 800 coureurs issus de tous les collèges et lycées des Vosges ont participé mercredi 22 novembre au cross UNSS départemental sur le site des Perrey à Saint-Nabord.

Notre équipe benjamine termine 3ème du département sur 87 équipes engagées et notre équipe Minimes est Championne Départementale sur 70 équipes engagées. A noter en individuel le très bon résultat de K. Belarbi qui se classe 6ème !!! Félicitations à tous les élèves pour leur investissement sportif et esprit de compétition.

Au niveau des résultats individuels, Kim BELARBI s’est distinguée en terminant 6è du département.

Les résultats détaillés sont à retrouver sur le site UNSS88 : https://unss88.org/resultats-cross-unss-2023/

Il est à noter que dans ce cross, les quinze premières équipes par catégorie en collège et les vingt meilleurs individuels hors équipes sont qualifiés pour les championnats académiques qui auront lieu à Verdun le 13 décembre.